Menu

Santa Fe Vs. Autres Déshumidificateurs Classiques

MoistureControl

Est-ce que votre sous-sol a besoin d’un système de déshumidification? Avez-vous peur des coûts élevés d’opération d’un déshumidificateur? Utilisez-vous actuellement un déshumidificateur conventionnel et vos factures d’électricité sont plus élevé que vous souhaitez?

Vous n’êtes pas seul si vous avez répondu “oui”. Vous êtes une longueur d’avance d’un grand nombre de personnes qui ne sont pas conscients des effets que la mauvaise qualité de l’air intérieur peut avoir sur leur maison, effets personnels, et surtout, la santé de leur famille.

Santa Fe – La proposition de valeur

Un déshumidificateur eco-energetique autoportant Santa Fe est un investissement intelligent qui se paie pour lui-même, tout en éliminant les odeurs de moisi, protéger les maisons, et de réduire le risque de problèmes de santé associés à des niveaux d’humidité élevés.

Efficacité énergétique

Un déshumidificateur santa fe peut sauver à un propriétaire des centaines de dollars par année en coûts d’énergie plus qu’un déshumidificateur classique. Cela est dû à l’unité de design innovant et la technologie de pointe, qui ne sont pas trouvées dans déshumidificateurs classique, résultant en 2-3 fois plus d’humidité retrait par kilowatt d’électricité.

Pour calculer la consommation électrique d’un déshumidificateur

Premièrement, calculez la puissance (ampères x volts). Divisez par 1000 pour calculer kilowatts, et multiplier par 24 pour obtenir de kilowattheures par jour. Multipliez ce nombre par le coût par kilowatt/heure de votre compagnie d’électricité pour obtenir le coût de fonctionnement par jour. Multiplier par le nombre de jours par mois. Exemple: 6,4 ampères (Santa Fe Classic) x 115 volts = 736 watts / 1000 x 24 = 17,6 kWh / jour x _________ $ par kWh = _________ $ par jour x 30 jours = __________ $ par mois (en supposant 24 heures par opération de la journée, ce qui est peu probable). Humidité relative recommandée (RH) Niveaux Des études ont montré que jusqu’à 50% de l’air dans une maison vient du sous-sol ou le vide sanitaire. Cet air est souvent plus élevé en teneur d’humidité et comporte  différents allergènes et d’odeurs de moisi. L’Environmental Protection Agency, American Lung Association et l’American Medical Association recommandent tous le maintien de RH de 30% – 50%. Lorsque les conditions persistent plus de 60% d’humidité relative pour des périodes de temps prolongées, les moisissures et les bactéries se développent. Un déshumidificateur de qualité commerciale Santa Fe haute efficacité est conçu pour maintenir constamment à 50% le RH ou moins dans les vides sanitaires et sous-sols.

Adaptabilité pour chaque application

Déshumidificateurs Santa Fe peut facilement être installé dans une variété d’applications avec une ligne complète d’accessoires. Des exemples comprennent

  • Certains vides sanitaires sont facilement inondés et le déshumidificateur peut avoir besoin d’être élevée dans le garage et canalisé vers le vide sanitaire (nécessite déshumidistat).
  • L’appareil peut être placé dans la salle mécanique et être raccordé à un espace de sous-sol fini. Dans certaines applications, un déshumidistat pourrait être nécessaire pour la déshumidification optimale.
Pourquoi le fonctionnement à basse température est important

L’Association of Home Appliance Manufacturers (AHAM) exige que les fabricants publient les performances du déshumidificateur à 80°F et 60% d’humidité relative. Toutefois, les conditions du monde réel de sous-sols et les vides sanitaires sont beaucoup plus fraîches et la capacité de l’unité de gouttes de façon spectaculaire. Par exemple, à 80°F et 60% d’humidité relative de la Santa Fe Classic supprime 110 pintes par jour. Dans les conditions du monde réel de 60°F et 60% d’humidité relative de la Santa Fe Classic supprime 60 pintes par jour conditions où les unités classiques ne peuvent pas éliminé toute humidité du tout!

  • A des températures inférieures à 65°F, le gel peut se former sur les bobines d’une unité conventionnelle et provoquer l’unité à geler.
  • Gel permet de réduire la circulation de l’air, de sorte que l’unité ne supprime pas autant d’humidité de l’air.
  • Certaines unités ont un dégivrage automatique, mais supprimer une quantité minimale d’eau dans des conditions ci-dessous AHAM (80°/60% RH)
  • Une fois la bobine est décongelé, le cycle recommence en utilisant beaucoup d’énergie, mais ne parvient pas à prendre une quantité appréciable d’eau. La ligne de déshumidificateurs autoportante Santa Fe sont assez puissants pour contrôler l’humidité, même dans les environnements les plus froids de sous-sols et les vides sanitaires.
La différence Santa Fe
  • La bobine d’élimination de l’humidité est supérieure à la bobine sur un déshumidificateur conventionnel
  • Un échangeur de chaleur régénératif utilise l’air froid du serpentin de refroidissement pour pré-refroidir l’air humide avant qu’il ne passe à travers le serpentin de refroidissement (l’image d’un nid d’abeilles)
  • Supprime 5-6 pintes par kilowatt par rapport à 2-3 pintes du déshumidificateur classique par kilowatt
  • Construit avec les mêmes composants que des unités commercial.
ENGLISH
RÉSERVER UNE ESTIMATION GRATUITE