Menu

Pompe de Puisard Fonctionne Constamment

Sump-Pump-Logo-french-websize

Interrupteur de pompe coincée

Parfois, le “flotteur” sur la pompe de puisard se coince dans le position «on», ce qui entraîne une pompe de puisard à fonctionner constamment. Les vibrations causées par une pompe de puisard en fonctionnement peut entraîner la pompe de puisard de se déplacer autour dans le puisard et l’interrupteur à flotteur à s’appuyer contre la paroi de la chemise dans la position “on”. De même, l’interrupteur à flotteur peut se coincer sur quelque chose comme un fil, tube, de la boue ou de débris et de se coincer dans la position “on”, ce qui entraîne une pompe de puisard qui fonctionne en continu.

 

Clapet pompe de puisard est manquant ou défectueux

Un clapet anti-retour joue un rôle important dans un système de pompe de puisard. Un clapet anti-retour est une soupape à une voie qui permet à l’eau de s’écouler seulement dans une direction et empêche l’eau de s’écouler en arrière dans la direction inverse.

Une installation correcte de la pompe de puisard comprend un clapet anti-retour qui est installée dans le tuyau de refoulement de la pompe de puisard. Lorsque la pompe de vidange se met en marche, l’eau est pompée à travers le clapet anti-retour et le tuyau de décharge. Lorsque la pompe de puisard s’éteint, l’eau qui reste dans le tuyau d’évacuation s’écoule vers le bas en raison de la gravité. Pour empêcher l’eau de s’écouler de nouveau dans la fosse, le clapet joue son rôle. Le reflux force la soupape à fermer jusqu’à ce que la pompe de puisard s’allume à nouveau et rouvre la vanne pour la direction souhaitée.

Si le clapet anti-retour ne fonctionne pas, il existe un problème d’entretien et d’installation. Un de nos techniciens de service expérimentés peuvent inspecter le système et la fonctionnalité de la soupape de retenue et de fournir un correctif. Si laissé non réparés, la pompe de puisard fonctionnera continuellement, conduisant à plus de problèmes.

Un clapet anti-retour manquantes ou un clapet anti-retour inopérante mèneront à refoulement d’eau dans le puisard et fera fonctionner constamment la pompe de puisard. Une solution facile et peu coûteux comme l’ajout d’une vanne de contrôle fonctionnel à votre système de pompe de puisard peut empêcher les dommages potentiels à votre pompe de puisard et la sauvegarde de l’eau d’entrer dans votre maison.

 

Pompe de puisard et/ou puisard est la mauvaise taille (trop grand ou trop petit)

Si la pompe de puisard est trop petite pour gérer la quantité d’eau entrant dans la fosse de la pompe, la pompe de puisard sera obligée de fonctionner en continu. Ceci peut entraîner une défaillance prématurée de la pompe. Une pompe de puisard plus puissant sera capable de contrôler cette quantité d’eau et en même temps, réduire le bruit et augmenter l’efficacité. Toutefois, la mise à niveau de votre pompe de puisard est considéré comme une option, alors qu’en fait, la pompe de puisard actuelle est installé correctement selon le manuel de fabrication et la pompe de puisard fonctionne encore en continu. Cela suppose la bonne taille de puisard a été installé.

Si la pompe de puisard est suffisante, mais le puisard est trop petit, il peut causer la pompe de puisard à “cycle court “. Cela signifie que la pompe de puisard démarre et se arrête souvent parce qu’il s’acquitte de l’eau plus vite que le puisard peut combler. Ceci peut entraîner une défaillance prématurée de la pompe .En fin de compte, vous voulez éviter d’avoir une pompe de puisard qui fonctionne en continue ou à des cycles courts.

 

Les inondations continues dans le puisard

Bien que dans la plupart des cas, une pompe de puisard fonctionnant en continu est due à l’une des situations ci-dessus, il y a des fois où une pompe de puisard fonctionne en permanence en raison de l’inondation continue dans le puisard. Une maison qui est construite trop près de la ligne de la nappe phréatique, un puisard installé trop profond ou un tuyau d’égout brisé sous votre fondation sont quelques raisons inondations continue se produisant dans un puisard.

À certains moments rares, une maison est construite juste au-dessus de la ligne de la nappe phréatique. Dans cette situation, le risque pour un puisard inondé lors de fortes pluies et du dégel de neige est très élevé, ce qui entraîne une pompe de puisard fonctionnant en continu. Alternativement, la maison peut être construite au bon endroit, mais le puisard ne l’est pas. Si un puisard est trop grand et trop profond, la ligne de la nappe phréatique peut être trop près du fond de la fosse dans laquelle il peut entraîner des inondations continue pendant les lourdes pluies. Un flux d’eau continu sous votre fondation d’un tuyau d’égout brisé ou même qui est trop près du niveau du sol mènera à une fosse de puisard inondations continuelle et, par conséquent, la pompe de puisard fonctionnera sans arrêt.

Pour en savoir plus sur nos services haut de gamme et nos compétences ou pour planifier gratuitement, sans engagement, une évaluation à domicile, appeler nous dès aujourd’hui au 1-888-768-7765 ou remplissez le formulaire ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider à déterminer la meilleure solution pour résoudre complètement vos besoins d’imperméabilisation du sous-sol.

DEMANDER UNE INSPECTION GRATUITE
ENGLISH
RÉSERVER UNE ESTIMATION GRATUITE