Menu

Problèmes courant de pompe de puisard entraînant inondations sous-sol

Sump-Pump-Logo-french-websize

Panne de courant/la pompe de puisard ne fonctionnera pas lors de panne

La cause la plus fréquente de l’échec de pompe de puisard est une panne de courant électrique. Une pompe de puisard autonome s’appuie sur l’alimentation électrique pour fonctionner. Lors d’une panne de courant, la pompe de puisard ne peut pas fonctionner, ce qui conduit à un sous-sol d’inonder.

Heureusement, il existe des systèmes de sauvegarde visant à prévenir l’inondation d’un sous-sol en raison de panne de courant à la pompe de puisard. Cliquez ici pour en savoir plus sur les sauvegardes de pompes de puisard.

 

Problème d’interrupteur – interrupteur est coincé – le flotteur de pompe de puisard  est coincé ou ne fonctionne pas correctement

La cause mécanique  première pour défaillance de la pompe de puisard est un problème de commutateur. Les pompes de puisard  doit savoir quand allumer ou éteindre à partir de son «interrupteur à flotteur”. Quand  le niveau d’eau dans le puisard atteint un certain niveau, l’interrupteur à flotteur flotte vers le haut et déclenche la pompe de puisard afin de fonctionner. Lorsque le niveau d’eau diminue, le flotteur descend également jusqu’à ce qu’il atteigne un certain niveau et il déclenche la pompe de puisard pour s’éteindre. De toute évidence, il est crucial que l’interrupteur à flotteur fonctionne correctement.

Parfois l’interrupteur à flotteur se coince. Cela peut se produire pour différentes raisons. Dans certains cas, la vibration causée par la pompe de puisard lors de l’exécution entraîne la pompe de puisard à se déplacer autour dans le puisard. Si la pompe de puisard est trop près des murs et le flotteur est en contact avec la doublure de puisard, il pourrait se coincer dans la position “on”, ce qui entraîne une pompe de puisard de fonctionner constamment. De même, si l’interrupteur à flotteur est coincé dans quelque chose comme un tuyau, fil, de la boue ou de débris, l’interrupteur à flotteur sera soit coincé dans la position “on”, la course sans arrêt ou en position “off”, ne pas déclencher la pompe de puisard pour allumer. De toute façon, la pompe de puisard ne fonctionnera pas correctement.

 

Bassin de pompe à puisard ouvert et non couvert

Outre le danger évident d’un jeune enfant ou un animal de tomber dans le bassin à  puisard, une fosse ouverte ou découverte peut permettre odeurs et les gaz indésirables tels que le gaz radon entrent dans votre maison. De plus, un puisard à découvert est sensible à la possibilité d’autres objets tombant dans la fosse et peut conduire à une défaillance de la pompe de puisard. Pour ces raisons, il est important d’avoir un couvercle de la pompe de puisard pour aider à atténuer le problème. De plus, il est bon d’avoir un couvercle de puisard qui peut être facilement retiré pour l’entretien ou d’inspection et en même temps, assez fort pour marcher dessus.

 

Pompe de puisard est Accablé – pompe de puisard est constamment en marche

Une pompe de puisard qui est continuellement en marche peut s’user plus rapidement et coûter plus cher d’électricité.de plus, une pompe de puisard qui est constamment en marche aura tendance à surchauffer et de briser, surtout quand il n’y a pas d’eau dans le puisard pour aider à refroidir la pompe de puisard.

Il y a plusieurs raisons pour une pompe de puisard d’être accable, y compris interrupteur de la pompe de puisard coincé, clapet antiretour de la pompe absent ou hors tension, pompe de puisard et/ou le revêtement est de la bonne taille (trop grand ou trop petit), ou les inondations continue dans le bassin a puisard. Cliquez pour en savoir plus sur l’exécution constante pompe de puisard.

Résoudre le problème d’une pompe de puisard accablé est assez facile avec des solutions simples. En outre, économiser de l’argent et de l’énergie en sauvant votre pompe de puisard existant de perte de performance ou de panne en assistant au problème plus tôt que plus tard.

 

Décharge tuyaux gelés ou bouché – refoulement de la pompe de puisard

Il est très important que le tuyau d’évacuation extérieur est exempt de neige, feuilles, pierres, de bâtons et d’autres débris. De plus, la conduite d’évacuation doit être inclinée vers le bas de sorte que l’eau est complètement vider des tuyaux extérieurs pour empêcher le gel.

Comme  protection additif, Sous-Sol Solution installe la ligne de décharge avec une extension de tuyau facilement détachable. Dans le cas où le tube extérieur est bouché ou gelé, l’extension de tuyau peut être retirée et le système est libre de pomper l’eau. Soit une nouvelle extension de tuyau peut être fixée ou celui fourni peut être nettoyé  et rattaché.

 

Pompe à puisard très bruillante

Bruits provenant de votre système de pompe de puisard sont dues à plusieurs facteurs, notamment la qualité de la pompe de puisard, l’emplacement/robustesse de la pompe de puisard dans la fosse, les vibrations du tuyau d’évacuation, et le couvercle de la fosse absente ou couvert puisard mal installer. Quelques facteurs pour aider à réduire les bruits forts de la pompe de puisard:

  • Pompe de puisard en fonte de roulements à billes lubrifiés et joint d’arbre sera plus silencieuse et ont une durée de vie plus longue qu’une pompe de puisard en plastique pas cher
  • Emplacement correct de la pompe de puisard dans un puisard adéquat est mieux que d’autres systèmes de pompes de puisard placés près de la fosse de puisard
  • Couvercle avec boulon visée peut réduire les vibrations et les bruits qui résonnent dans le sous-sol
  • Tuyaux de décharge bien fixée peuvent réduire les vibrations de l’eau qui s’écoule à travers elle et avec le couvercle de puisard, il peut aider à réduire le mouvement et les vibrations de la pompe de puisard

 

La pompe n’est pas la bonne taille – la pompe de puisard ne peut pas gérer la quantité d’eau

Les pompes de puisard ne sont pas conçues pour une taille unique de systèmes de drainage. Une pompe de puisard qui est trop faible ou trop puissante conduira à un problème. Si la pompe de puisard est trop puissante, elle démarre et s’arrêtera fréquemment. Ces “cycles courts” peuvent raccourcir la durée de vie de la pompe de puisard. D’autre part, si la pompe de puisard est trop petite, elle peut ne pas être capable de pomper suffisamment l’eau. Cela signifie que la quantité d’eau entrant dans le puisard est plus rapide que la pompe peut sortir; ainsi, causant la pompe de puisard de fonctionner en continu et provoquant une panne prématurée de la pompe.

Dans la plupart des cas, une pompe de puisard est requise; Toutefois, un spécialiste de l’étanchéité professionnel peut suggérer deux pompes de puisard. Installation d’une pompe de puisard supplémentaire à un autre emplacement est déterminée par un professionnel sur le site et est basé sur plusieurs facteurs, notamment la taille du sous-sol, les problèmes d’eau en sous-sol principale ainsi que dans une addition, et les niveaux de différentiels dans le sol de fondation (par exemple, garage attaché au sous-sol).

 

Manque d’entretien/vieillesse – pompe de puisard

Comme toutes les machines, l’entretien est nécessaire et ils ne durent pas éternellement. Un bon entretien allonge la durée de vie d’une pompe de puisard. Une installation correcte et l’installation en suivant les directives du fabriquant aident également à  allonger la durée de vie d’une pompe de puisard. Mais il arrive un moment où vous avez juste à dire bye-bye et de remplacer votre pompe de puisard avec une  qui est plus fiable, économie en énergie et performera mieux que votre vieille  pompe de puisard.

 

Installation incorrect

Les fabricants de pompes de puisard font la conception de pompe avec des instructions et spécifications qu’un installateur doit suivre très attentivement. Une mauvaise installation peut entraîner une pompe de puisard fonctionnant en permanence, pompe de puisard fonctionne mal, et les dégâts d’eau sévère pour votre sous-sol. Le plus souvent vu des erreurs d’installation de pompe de puisard comprennent:

  • Valeur de contrôle manquant
  • Puisard manquant/incorrecte ou d’un bassin
  • Pas assez d’électricité pour alimenter adéquatement la pompe
  • La pompe est trop petit pour gérer une autre source d’eau par exemple des machines à laver qui se verse dans la fosse.
  • Pompe de puisard est trop près des murs de revêtement et appuyant contre le flotteur, résultant en un interrupteur à flotteur coincé

 

Pompe de puisard débranché

Parfois, la pompe de puisard est débranchée volontairement par le propriétaire, mais oublié de rebrancher. D’autres fois, la pompe de puisard a été involontairement débranchée ou tout simplement pas branché quand elle a été initialement installée. De toute façon, c’est une solution facile; branchez-la. Et espèrer, qu’une inondation n’a pas eu lieu au moment où cela a été découvert. Pour aider à prévenir une inondation du sous-sol d’une simple erreur, une planification de l’entretien de votre pompe à puisard est recommandée à toutes les années.

Pour en savoir plus sur nos services haut de gamme et nos compétences ou pour planifier gratuitement, sans engagement, une évaluation à domicile, appeler nous dès aujourd’hui au 1-888-768-7765 ou remplissez le formulaire ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider à déterminer la meilleure solution pour résoudre complètement vos besoins d’imperméabilisation du sous-sol.

DEMANDER UNE INSPECTION GRATUITE
ENGLISH
RÉSERVER UNE ESTIMATION GRATUITE